Automatisez vos appels vocaux avec la synthèse vocale
Ce workflow n8n vous permet de transformer des messages texte en appels vocaux automatisés grâce à l'API ClickSend. I...
Ce workflow révolutionnaire automatise l'interaction entre les utilisateurs de Line et un assistant AI performant, Groq. En intégrant les puissantes capacités de génération de texte de Llama3, ce processus garantit des réponses précises et engageantes aux messages complexes. Grâce à cette solution, transformez votre service client ou votre engagement utilisateur en une expérience enrichissante et efficace. Que vous soyez une entreprise cherchant à améliorer ses interactions client ou un développeur désireux d'explorer des solutions AI avancées, ce workflow est conçu pour maximiser la productivité tout en réduisant le temps de réponse.
Ce workflow révolutionnaire automatise l'interaction entre les utilisateurs de Line et un assistant AI performant, Groq. En intégrant les puissantes capacités de génération de texte de Llama3, ce processus garantit des réponses précises et engageantes aux messages complexes. Grâce à cette solution, transformez votre service client ou votre engagement utilisateur en une expérience enrichissante et efficace. Que vous soyez une entreprise cherchant à améliorer ses interactions client ou un développeur désireux d'explorer des solutions AI avancées, ce workflow est conçu pour maximiser la productivité tout en réduisant le temps de réponse.
Node | Type | Description |
---|---|---|
Sticky Note | stickyNote | Traitement des données |
Line: Messaging API | webhook | Réception de données via webhook |
Get Messages | set | Traitement des données |
Groq AI Assistant | httpRequest | Requête HTTP vers une API externe |
Line: Reply Message | httpRequest | Requête HTTP vers une API externe |
Sticky Note1 | stickyNote | Traitement des données |
Sticky Note2 | stickyNote | Traitement des données |
Sticky Note3 | stickyNote | Traitement des données |
Sticky Note4 | stickyNote | Traitement des données |
{
"id": "xibc6WDU53isYN1o",
"meta": {
"instanceId": "b3225e6e1bdf5f128a5dd199e31e87e9e2b7cb5f141a1bbe60059a1964dd7091",
"templateCredsSetupCompleted": true
},
"name": "Line Chatbot Handling AI Responses with Groq and Llama3",
"tags": [],
"nodes": [
{
"id": "9b936123-7f31-4ddc-b1ca-fd172da9c5a8",
"name": "Sticky Note",
"type": "n8n-nodes-base.stickyNote",
"position": [
0,
-200
],
"parameters": {
"width": 440,
"content": "## Line AI Chatbot with Groq \nThis workflow automates the process of handling messages from Line Messaging API by sending message to Groq as your AI assistant and reply back to you. In this workflow, you can see that there is no JSON error when sending long and complex message."
},
"typeVersion": 1
},
{
"id": "0d75416e-58f0-4411-8904-7051f0d1c06a",
"name": "Line: Messaging API",
"type": "n8n-nodes-base.webhook",
"position": [
0,
0
],
"webhookId": "befed026-573c-4d3a-9113-046ea8ae5930",
"parameters": {
"path": "befed026-573c-4d3a-9113-046ea8ae5930",
"options": [],
"httpMethod": "POST"
},
"typeVersion": 2
},
{
"id": "e363c981-acdf-4048-a531-31808cd3edc5",
"name": "Get Messages",
"type": "n8n-nodes-base.set",
"position": [
300,
0
],
"parameters": {
"options": [],
"assignments": {
"assignments": [
{
"id": "654c2465-5531-46fb-9b11-74cc23c899a9",
"name": "body.events[0].message.text",
"type": "string",
"value": "={{ $json.body.events[0].message.text }}"
},
{
"id": "be878a5c-f3e2-40c4-b8f2-6c6708b3b2ad",
"name": "body.events[0].message.id",
"type": "string",
"value": "={{ $json.body.events[0].message.id }}"
},
{
"id": "de79a8fe-d9fb-4bf4-a2a7-df3969b194a4",
"name": "body.events[0].source.userId",
"type": "string",
"value": "={{ $json.body.events[0].source.userId }}"
}
]
}
},
"typeVersion": 3.4
},
{
"id": "6e0b17ab-9f38-4a73-b650-b35bd51657e4",
"name": "Groq AI Assistant",
"type": "n8n-nodes-base.httpRequest",
"position": [
580,
0
],
"parameters": {
"url": "https:\/\/api.groq.com\/openai\/v1\/chat\/completions",
"method": "POST",
"options": [],
"jsonBody": "={\n \"messages\": [\n {\n \"role\": \"user\",\n \"content\": \"{{ $json.body.events[0].message.text }}\"\n }\n ],\n \"model\": \"llama-3.3-70b-versatile\",\n \"temperature\": 1,\n \"max_completion_tokens\": 2500,\n \"top_p\": 1,\n \"stream\": null,\n \"stop\": null\n} ",
"sendBody": true,
"specifyBody": "json",
"authentication": "genericCredentialType",
"genericAuthType": "httpHeaderAuth"
},
"credentials": {
"httpHeaderAuth": {
"id": "iqHHZfH8mAbuFprI",
"name": "Groq Authorization"
}
},
"typeVersion": 4.2
},
{
"id": "25e929d1-3a38-45e1-a089-1cab0919f49d",
"name": "Line: Reply Message",
"type": "n8n-nodes-base.httpRequest",
"position": [
860,
0
],
"parameters": {
"url": "https:\/\/api.line.me\/v2\/bot\/message\/reply",
"method": "POST",
"options": [],
"jsonBody": "={\n \"replyToken\":\"{{ $('Line: Messaging API').item.json.body.events[0].replyToken }}\",\n \"messages\":[\n {\n \"type\":\"text\",\n \"text\": {{ JSON.stringify($('Groq AI Assistant).item.json.choices[0].message.content) }}\n }\n ]\n}",
"sendBody": true,
"specifyBody": "json",
"authentication": "genericCredentialType",
"genericAuthType": "httpHeaderAuth"
},
"credentials": {
"httpHeaderAuth": {
"id": "hX58q9WFQLFROFui",
"name": "Header Auth account"
}
},
"typeVersion": 4.2
},
{
"id": "efcd27d2-a347-4ec4-8190-ccbef6616dd5",
"name": "Sticky Note1",
"type": "n8n-nodes-base.stickyNote",
"position": [
-80,
160
],
"parameters": {
"width": 260,
"content": "## LINE Messaging API \nGet the access token from Line Business https:\/\/manager.line.biz\/"
},
"typeVersion": 1
},
{
"id": "0c720dac-7c64-4635-9ef0-b92a4886db14",
"name": "Sticky Note2",
"type": "n8n-nodes-base.stickyNote",
"position": [
220,
160
],
"parameters": {
"content": "## Get Message\nGet message from Line account."
},
"typeVersion": 1
},
{
"id": "b7afaacd-7d23-44e0-a601-81f7907b7af2",
"name": "Sticky Note3",
"type": "n8n-nodes-base.stickyNote",
"position": [
500,
160
],
"parameters": {
"content": "## Groq API Key\nApply Groq account and get API key then you should set ```max_completion_tokens``` less than 5000 because of Line message limitation"
},
"typeVersion": 1
},
{
"id": "e10ae59d-374a-4926-8f38-6baa79f4782b",
"name": "Sticky Note4",
"type": "n8n-nodes-base.stickyNote",
"position": [
780,
160
],
"parameters": {
"content": "## Reply message\nUse replyToken from Line messaging API and use ```choices[].message.content``` to reply to you."
},
"typeVersion": 1
}
],
"active": true,
"pinData": [],
"settings": {
"executionOrder": "v1"
},
"versionId": "dcdc5794-7034-4215-a719-b73513f0f0ee",
"connections": {
"Get Messages": {
"main": [
[
{
"node": "Groq AI Assistant",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
},
"Groq AI Assistant": {
"main": [
[
{
"node": "Line: Reply Message",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
},
"Line: Messaging API": {
"main": [
[
{
"node": "Get Messages",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
}
}
}
Ce workflow n8n vous permet de transformer des messages texte en appels vocaux automatisés grâce à l'API ClickSend. I...
Optimisez la gestion de vos emails grâce à ce workflow d'automatisation avancé. Conçu pour les entreprises cherchant...
Ce workflow automatise la surveillance des mentions Twitter de votre marque, en l'occurrence @n8n_io, et vous informe in...