Gestion d'erreurs automatisée pour workflows n8n
Ce workflow est conçu pour améliorer la résilience de vos processus d'automatisation en interceptant et en signalant ...
Ce workflow permet d'automatiser la communication entre Zendesk et Slack, en envoyant chaque jour à 16h30 un récapitulatif des tickets non assignés et en attente sur votre canal Slack préféré. En optimisant le suivi des tickets, vous réduisez les temps de réponse et améliorez la satisfaction client. Cette automatisation facilite le travail des équipes support en leur fournissant une vue d'ensemble rapide et claire des tâches prioritaires, directement sur Slack, sans avoir à se connecter à Zendesk. Idéal pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur efficacité opérationnelle tout en maintenant une communication fluide au sein de l'équipe.
Ce workflow permet d'automatiser la communication entre Zendesk et Slack, en envoyant chaque jour à 16h30 un récapitulatif des tickets non assignés et en attente sur votre canal Slack préféré. En optimisant le suivi des tickets, vous réduisez les temps de réponse et améliorez la satisfaction client. Cette automatisation facilite le travail des équipes support en leur fournissant une vue d'ensemble rapide et claire des tâches prioritaires, directement sur Slack, sans avoir à se connecter à Zendesk. Idéal pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur efficacité opérationnelle tout en maintenant une communication fluide au sein de l'équipe.
Node | Type | Description |
---|---|---|
On clicking 'execute' | manualTrigger | Traitement des données |
Cron | cron | Traitement des données |
Function | function | Transformation de données avec code personnalisé |
Slack | slack | Traitement des données |
Zendesk | zendesk | Traitement des données |
{
"id": 23,
"name": "Zendesk-to-slack",
"nodes": [
{
"name": "On clicking 'execute'",
"type": "n8n-nodes-base.manualTrigger",
"position": [
360,
350
],
"parameters": [],
"typeVersion": 1
},
{
"name": "Cron",
"type": "n8n-nodes-base.cron",
"color": "#068906",
"position": [
360,
560
],
"parameters": {
"triggerTimes": {
"item": [
{
"hour": 16,
"minute": 30
}
]
}
},
"typeVersion": 1
},
{
"name": "Function",
"type": "n8n-nodes-base.function",
"position": [
690,
460
],
"parameters": {
"functionCode": "\/\/ Create our Slack message\n\/\/ This will output a list of Ticket URLs with the status and the subject\n\/\/ 12345 [STATUS] - Ticket Subject\nlet message = \"*Unassigned Tickets*\\n\\n\";\n\n\/\/ Loop the input items\nfor (item of items) {\n \/\/ Append the ticket information to the message\n message += \"*<\" + item.json.url.replace(\"api\/v2\",\"agent\").replace(\".json\",\"\") + \"|\" + item.json.id + \">* [\" + item.json.status.toUpperCase() + \"] - \" + item.json.subject + \"\\n\"; \n}\n\n\/\/ Return our message\nreturn [{json: {message}}];"
},
"typeVersion": 1
},
{
"name": "Slack",
"type": "n8n-nodes-base.slack",
"position": [
870,
460
],
"parameters": {
"text": "={{$json[\"message\"]}}",
"channel": "jarvis-test",
"attachments": [],
"otherOptions": []
},
"credentials": {
"slackApi": {
"id": "2",
"name": "Slack"
}
},
"typeVersion": 1
},
{
"name": "Zendesk",
"type": "n8n-nodes-base.zendesk",
"position": [
510,
460
],
"parameters": {
"options": {
"query": "assignee:none status<pending"
},
"operation": "getAll",
"returnAll": true
},
"credentials": {
"zendeskApi": {
"id": "1",
"name": "Zendesk"
}
},
"typeVersion": 1
}
],
"active": false,
"settings": [],
"connections": {
"Cron": {
"main": [
[
{
"node": "Zendesk",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
},
"Zendesk": {
"main": [
[
{
"node": "Function",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
},
"Function": {
"main": [
[
{
"node": "Slack",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
},
"On clicking 'execute'": {
"main": [
[
{
"node": "Zendesk",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
}
}
}
Ce workflow est conçu pour améliorer la résilience de vos processus d'automatisation en interceptant et en signalant ...
Ce workflow permet d'automatiser la communication entre Zendesk et Slack, en envoyant chaque jour à 16h30 un récapitul...
Ce workflow automatise la gestion des tickets non assignés dans Zendesk en les envoyant directement sur un canal Slack ...