Automatisez vos appels vocaux avec la synthèse vocale
Ce workflow n8n vous permet de transformer des messages texte en appels vocaux automatisés grâce à l'API ClickSend. I...
Ce workflow n8n optimise la gestion des retours d'événements en automatisant l'analyse des sentiments grâce à AWS Comprehend. Les réponses récoltées via Typeform sont analysées pour déterminer leur nature positive ou négative. En cas de sentiment négatif, une notification est envoyée sur Mattermost pour une réaction rapide. Cette automatisation améliore la réactivité aux feedbacks clients, réduisant le temps de traitement manuel et augmentant la satisfaction client en permettant une réponse rapide aux préoccupations exprimées.
Ce workflow n8n optimise la gestion des retours d'événements en automatisant l'analyse des sentiments grâce à AWS Comprehend. Les réponses récoltées via Typeform sont analysées pour déterminer leur nature positive ou négative. En cas de sentiment négatif, une notification est envoyée sur Mattermost pour une réaction rapide. Cette automatisation améliore la réactivité aux feedbacks clients, réduisant le temps de traitement manuel et augmentant la satisfaction client en permettant une réponse rapide aux préoccupations exprimées.
Node | Type | Description |
---|---|---|
Mattermost | mattermost | Traitement des données |
NoOp | noOp | Traitement des données |
IF | if | Condition logique pour router le flux |
AWS Comprehend | awsComprehend | Traitement des données |
Typeform Trigger | typeformTrigger | Traitement des données |
{
"nodes": [
{
"name": "Mattermost",
"type": "n8n-nodes-base.mattermost",
"position": [
810,
300
],
"parameters": {
"message": "=You got new feedback with a score of {{$json[\"SentimentScore\"][\"Negative\"]}}. Here is what it says:{{$node[\"Typeform Trigger\"].json[\"What did you think about the event?\"]}}",
"channelId": "h7cxrd1cefr13x689enzyw7xhc",
"attachments": [],
"otherOptions": []
},
"credentials": {
"mattermostApi": "Mattermost Credentials"
},
"typeVersion": 1
},
{
"name": "NoOp",
"type": "n8n-nodes-base.noOp",
"position": [
800,
500
],
"parameters": [],
"typeVersion": 1
},
{
"name": "IF",
"type": "n8n-nodes-base.if",
"position": [
600,
400
],
"parameters": {
"conditions": {
"number": [],
"string": [
{
"value1": "={{$json[\"Sentiment\"]}}",
"value2": "NEGATIVE"
}
]
}
},
"typeVersion": 1
},
{
"name": "AWS Comprehend",
"type": "n8n-nodes-base.awsComprehend",
"position": [
400,
400
],
"parameters": {
"text": "={{$json[\"What did you think about the event?\"]}}",
"operation": "detectSentiment"
},
"credentials": {
"aws": "AWS Comprehend Credentials"
},
"typeVersion": 1
},
{
"name": "Typeform Trigger",
"type": "n8n-nodes-base.typeformTrigger",
"position": [
200,
400
],
"webhookId": "ad8a87ef-d293-4e48-8d36-838d69ebce0f",
"parameters": {
"formId": "DuJHEGW5"
},
"credentials": {
"typeformApi": "typeform"
},
"typeVersion": 1
}
],
"connections": {
"IF": {
"main": [
[
{
"node": "Mattermost",
"type": "main",
"index": 0
}
],
[
{
"node": "NoOp",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
},
"AWS Comprehend": {
"main": [
[
{
"node": "IF",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
},
"Typeform Trigger": {
"main": [
[
{
"node": "AWS Comprehend",
"type": "main",
"index": 0
}
]
]
}
}
}
Ce workflow n8n vous permet de transformer des messages texte en appels vocaux automatisés grâce à l'API ClickSend. I...
Optimisez la gestion de vos emails grâce à ce workflow d'automatisation avancé. Conçu pour les entreprises cherchant...
Ce workflow automatise la surveillance des mentions Twitter de votre marque, en l'occurrence @n8n_io, et vous informe in...